Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Salut !! Voila j'ai recherché mais pas trouvé de solution donc je fai un post... Voila j'ai une PS2 v4 avec une matrix infinity Je voulai savoir comment je pouvai mettre juste hdloader sur la cm et pouvoir booter dessus avec un bouton sans la faille PSX?? J'ai déja "hdloader.elf" et J'ai une action replay max pour transférer les donner sur la cm donc pas de problème Répondez svp !! Merci @++ Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Tu prend le elf transfere le dans la cartes memoire ta puce faite le dev1 Donc normalement tu peux lancé les elf avec la puce sans cd est tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Si tu peux booter sur ta CM grâce à ta MATRIX , ça doit être faisable . Dans le cas contraire , c'est un rêve de gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 merci beaucoup je vais essayé mais c'est quoi le dev1? comment ca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 en installant infinity manager et ton ELF, tu peut booter sans mettre de CD dans la play avec ta Matrix infinity faut faire triangle au demarrage. Pis tant que j'y suis, j'ai un ELF du HDLoader 3.2, comment j'peut faire pour le mettre dans ma MC. Mon PC est a 3km de ma console, donc pas de rezo, mais comment le graver? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Merci Noozbar Pour ton ELF de HDLoader je peu te conseiller de passer par l'action Replay max si tu as...ca marche pa mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 salut oui tu peut utiliser l action replay max avec une clé usb sa fonctionne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Merci, mais je n'ai qu'un kit rezo et un DD, pas de action replay... merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 C'est possible ce que tu dis DanteSeb, personnellement, j'ai utilisé le CD d'installation du DMS Explorer, et j'ai remplacé dans INSTALL.CNF le "explorer.elf" (si mes souvenirs sont bons ) par "hdloader.elf" .... voila, après, tu pourras booter ce "BOOT.ELF" (le nom du fichier du HDLoader sur la MC) au démarrage de ta console, et ce sans aucune manip (voir dans les options de la puce...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant