Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 mic44, comme je l'ai dis en page 1, je ne vais peut-être pas voté, car je ne sais pas c'est quoi le oui ou le non, mais avec ce qu'a dit manjimaru, je crois que je vais voté oui, mais je ne vote pas sans savoir moi . Je vote pour ce que je crois juste, je vais pas voté sans savoir pour n'importe qui et n'importe, alors je réfléchie pour ne pas faire n'importe quoi et si je ne vois toujours pas clair d'ici là, eh bien je ne voterai pas, comme ça je n'aurai pas grand chose à me reprocher. Lit mes post, parce que j'ai pas envie de me répéter 1000 fois et puis je fais ce que je veux bordel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 manji tous ceux qui voteront non ne sont pas fachos et ceux qui votent oui ne sont pas tous du medef .pour preuve ta liste des oui et des non est pour ainsi dire la meme quand a cloud je critiquai ton poste ou tu dis que tu ne votera pas et la vie continue. si tu lis bien mes postes (3) je donne juste mon point de vue et j incite les gens a aller voter oui ou non mais aller voter .dernier conseil ton avis de vote ne dois pas se faire en lisant quelques lignes sur 1 topic mais en te faisant 1 opinion propre.desole si je t est vexe ce n etait pas le but. JE vOTE NON ET SUIS ANTI FACHO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 loooooooooooool l'argument du "si vous voter non non, vous etes facho" ca fait cliché quand même, c'est un peu trop facile de dire ca, moi je suis pas facho mais j'irais voter NON la conscience tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 salut Moi je pense que voter non peut etre un pas en arriere pour la France ou du moins ne pas avance car si on vote non je pense que la france n aura plus le meme impact dans l union! On sera un peu comme des "pestiferes" et a chaque fois quel on voudra dire quelque chose ou s oppose a un truc et bien notre avis ne pesera pas lourd car on paraitra aux yeux des autres de l union ,a mon avis comme ceux qui ont dit NON a la constitution,et donc qu est ec qeu vous faites la quoi en gros !! Je pense que ce serait dommage que ca arrive enfin voila quoi c est mon avis A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 pour moi ce sera un vote sanction.... il se demmerde bien pour nous pondre un jour de solidarité ( soit disant pour les vieux) non payé par ton patron il se demmerderont bien sans le oui....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 je prefere ne pas répondre à l'argument "ceux qui votent non sont nationalistes, voire fachos" par contre, dire que si l'on vote non on sera exclu de l'Europe, c'est une connerie énorme ! une Constitution se vote à l'unanimité, si un pays dit non, les autres devront l'accepter, c'est ca aussi la démocratie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 voter non = facho = prouver sa connerie ... tu peux sortir -_- J'me suis un peu renseigné, et voila ce qui risque de me faire changer d'avis. La constitution tel quel l'est aujourd'hui, est loiiiiiin d'être parfaite, et la constitution proposé est une petite avancé, seulement voila, si on vote non, elle ne sera plus discuté et on se retrouveras avec le traité de nice... De plus la constitution proposé est une version de celle présente aujourd'hui retravaillé, donc amélioré. Voter non, serait donc rester avec cette constitution obsolette, et voter oui, serait un leger pas en avant, disons qu'avec le oui, la France gagneras au moins du poids dans les décisions européene, car elle obtiendras plus d'élu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 salut je cite: "par contre, dire que si l'on vote non on sera exclu de l'Europe, c'est une connerie énorme ! une Constitution se vote à l'unanimité, si un pays dit non, les autres devront l'accepter, c'est ca aussi la démocratie " Ca c est en theorie vegata il faut te reveiller tout le monde sait tres bien que ca ne se passe pas reellement comme ca meme si ca devrait etre le cas A partir du moment ou tu vas contre l avis de tous il y a toujours une petite rancune qui reste !!!!ca a toujours ete comme ca et ce le sera toujours a+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Voila ce que j'en pense de ceux qui disent que c'est mieux que le traité de nice : Un gars te doit 1000 balles il te donne 100 bales, y'a pas tout ! ! le lendemain il te redonne 200 balles, tu gueule un peu et il te dit que c'est mieux qu'hier ... n'empeche qu'il en manque un paquet... Donc pour moi c'est NON ! ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Vous pensez que l'europe est la cause de tous les problèmes, et ça n'a rien à voir. Vous mélangez tout. C'est soit par connerie, soit que vous êtes vraiment nationalistes. En europe, on est 2 pays a avoir des gros problèmes économiques, nous et l'allemagne. L'allemagne, on comprend un peu, car elle a absorbé l'allemagne de l'est à la chutte du mur. La france est dans la merde à cause des gouvernements de droite comme de gauche ki ont ruiné le pays pendant 20 ans. Il faut savoir que la france a un déficite de + de 1000 milliards d'euro, le chiffre rond est si je me trompe pas 1 000 000 000 000€ Faut arrêter de dire des conneries sur l'europe, sinon tous les pays europens seraient dans la merde comme nous et c'est pas le cas. Cela vient seulement de notre politique interne, et l'europe est une protection pour pas que le pays s'endette plus, et heureusement, car en continuant sur la voie, la france est prête à faire banqueroute. L'europe a fait que du bien par exemple, il a sorti du tiers monde de nombreux pays comme la grèce, l'irlande ,l'espagne... qui maintenant ont attend notre nivo de vie, consomment et nous achètent des produits, voilà pourquoi l'europe est une chose bien, elle sort les pays de la pauvreté pour les élevé à notre niveau et ainsi renlancer l'économie. Au bout de 20 ans, le problèmes des délocalisation se posera plus étant donné que la pologne aura atteint notre niveau de vie. Donc on en revient encore que ceux ki veulent voter non aiment pas l'europe et ne veulent pas un développement éco de l'europe, les nouveaux pays européens et nous compris^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant