Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 d'accord avec toi Z, surtout que les politiques n'avaient qu'à être un peu honnêtes pour une fois ! Quand tu lis au début de la charte que la peine de mort est abolie, et que 170 pages plus loin tu lis qu'elle est abolie, sauf pour réprimer une émeute, sauf en temps de guerre, sauf pour tirer sur un prisonnier qui s'évade, ben moi je dis c'est TRES grave ! Ce texte a été écrit dans le seul but d'embrouiller les gens, mais ce qu'ils avaient pas prévu, c'est qu'un mec embrouiller est plutot incité à voter non par précaution que voter oui sans savoir où il va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 le pire c'est la reaction des partisans du oui!! ils critiquent le vote et les gens qui on proner le non!! ils on même qualifié les "pour le non" de raciste et même, attention c'est un de gauche qu'a dit ça, de xenophobe!! Maintenant au lieu de chialet parce qu'ils va pas pouvoir grossir leurs portefeuilles blindés de thunes i ferait mieux de se mettre au taff et de se remettre un peu en question que ce soit au ps a l'ump ou dans les autres partis!!Tu vire la partie ultra liberal au profit d'une partie liberal modéré avec une plus grande part de social et moins d'article qui vont agrandir le gouffre entre les classes social!! Si le taux de participation a été si au je pense que les gens se sont renseigner et qu'ils on vu que c'etait important!! Quand le oui a gagné pour maastricht voila les partisans du non on pas critiquer la ya plus de 4million de voix d'ecart entre le oui et le non et je pense pas que ce soit juste pour repondre a la politique gouvernementale car a l'epoque de masstricht la politique n'etait pas au top et ils ont voté oui!! Ils avait voté oui nous avons voté non voila ya pas plus a dire leur texte on adhere pas un point c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Maintenant au lieu de chialet parce qu'ils va pas pouvoir grossir leurs portefeuilles blindés de thunes i ferait mieux de se mettre au taff Ouais d'accord ... J'ai voté oui et je suis étudiant en alternance ( pour 300 € par mois ... ) et je vis chez mes parents . Alors tes réflexions valent pas mieux que ceux qui disent que le non à gagner contre le gouvernement Rafarin et pas contre la constitution ... L'argument : " On signe pas parce qu'on comprend pas ..." Il est bidon dans les 2 sens : vous savez pas ce que vous lisez donc vous dites non Bah au moins comme ça on est sûr de jamais savoir ce que ça pouvait apporter de mieux ... Mais bon , vaut mieux dire non , des fois que ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Les néerlandais on voter "nee" ( non ) a 63% pour 50% de participation. C'est pas énorme comme participation, mais bon ca commence a bien faire chier les pro-oui =) Alors la France est toujours seule ? ( le RU est bien parti pour dire non aussi, sauf que la c'est mister blair qui veut pas de la constitution ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Dsl dazz j'ai pas été clair je parlais des gens des partie politiques(voir segolene les gens de lumpr ou holland c'est pareil) je aprlais pas de sgens qui votait oui mais des representants !! excuse davoir aps été clair mais par pas en free comme ça de toute façon c'est fait c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 erreur, le taux de participatoin des néerlandais est de 62.8% et non de 50%, c est plutot pas mal je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 erreur pas tout a fait j'ai eu que les chiffres de 21h hier matin le taux etait de 12% ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 T'inkiètes changar Il en faut plus Pour ce qui est des hollandais , ben je m'incline .... Le reste va suivre c'est sûr .... mais bon , tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 En votant non, je me suis dit que dans ces conditions, je me galere deja assez pour finir mon mois... Si j'aurai vote oui, ca aurai été le fait d'accepter que, certes, ca aurai un soutien pour les pays moins murs que la France, mais il aurai fallu donner sans rien gagner, meme perdre... Desolé la vente a perte est illegale en France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Il n'y à qu'a regarder les résultats avec l'Irelande, elle s'est énormément dévellopée et est maintenant capable d'aider à son tour. On a donc des liens privilégiés avec une puissance industrielle (informatique notamment). sinon avez vous lu le dernier courrier international ? voial sa couverture: On peut lire: Avec le non de la France, Et maintenant ? "non -NON-non" <[ Autoroute to nowhere ] Voila les froggies s'en prennent plein la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant