Aller au contenu

Constitution euro: oui ou non?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
taleur j'ai écouter Chirac passer la tv pour son truc kil avait a dire mais il fais du léche-cul et glisse quelque mito(pas des plus petits d'ailleur).

Invité Invité
Pour 2007, le pire ce serait d'avoir Sarko - Fabius au second tour. Même si je n'aime pas sarko, lui il n'a pas du sang sur les mains contrairement au Fabius...

Invité Invité

Pour 2007, le pire ce serait d'avoir Sarko - Fabius au second tour

on est pas a l'abri d'avoir la fille de l'autre gros porc au second tour !!

Invité Invité
c pas elle qui est dangereuse, c l'autre là goldnisch lui faut faire gaffe, parceque contrairement a lepen il est loins d'être con et quand on est un facho et en plus qu'on est intelligent c là le danger.

Invité Invité
Golnisch est professeur de Japonais et de droit international à LYON 3. Il est aussi marié à une japonaise et a eu des enfants avec. Voilà pour sa biographie perso, mais c kler kil est super intelligent. Même en additionnant tous les cerveaux des partisants du FN on arrive loin à la culture et à l'intelligence de golnisch. On peut le qualifier de seul et unik cerveau du FN. Mais bon, comme ça va être Marine Le Pen ki va prendre la relève de son père, faut pas s'inkiéter

Invité Invité

Je trouve pas injuste mais anormal d'avoir demandé au peuple son avis effectivement.

T'as vu, j'éspère que c'est le gouvernement qui va décider en 2007 pour le nouveau président

Mais qu'est-ce qui ne faut pas entendre des fois ^^

Moi j'ai pas voté, mais je d'après ce que j'ai entendu, le non était la "" seul "" façon de donner un second souffle à la france et j'aurai voté non, mais pour ne pas faire de connerie, je n'ai rien voté, mais le non est largement justifier pour moi.

Parce que vu le nombre de chômeur qu'il y a en france, si les gens des autres pays viennent en france pour travailler pour 20€ par mois ( en faîtes le salaire qu'ils toucheraient, si ils étaient dans leurs pays ) désolé mais c'est non

Sinon tout le monde va se faire licencié et les français ne trouveront plus de travail dans leurs pays .

Pour moi c'est une loi pour le medef ça ^^

Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre en regardant la télé et en lisant le journal .

Invité Invité

Parce que vu le nombre de chômeur qu'il y a en france, si les gens des autres pays viennent en france pour travailler pour 20€ par mois ( en faîtes le salaire qu'ils toucheraient, si ils étaient dans leurs pays ) désolé mais c'est non

mouais mais mm si des etrangers viennent travailler pour 20euro par jour , faut avouer qu'ils vont bien galéré avec ce salaire surtourt en france !

J'imagine mm pas la misère pour trouver un toit , deja un gars qui touche 8000 frs il casse sa pipe alors la j'ose pas imaginer !

plus serieusement c'est tout le contraire qui risque de se passer Cloud , les entreprises vont se barrer vers des pays ou la main d'oeuvre sera moins chère !

mais la finalité est la mm , le chomage ne baissera pas comme ça !

Bah les français ont pas eu tort en votant massivement Non , ils ont préféré passer en priorité leurs propres interets plutot qu ecelui de l'europe.

Invité Invité

c'est sa faire un choix mais y'a des choix qu'on peut encore changer et d'autres que l'on peut pas.

Je pense que le fait d'avoir dit non ne peut être que réversible si on le veut alors que ke contraire aurait été plus dure!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M