Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Demain vote de la hollande ( sondage = 60% pour le non ) et puis au RU la constitution est tres loin de faire l'unanimité. Des pays comme le danemark, ou la suede, sont assez contre cette constitution egalement donc arretez avec la France mis a l'ecart , juste un argument pour faire peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 moi je deplore la victoire du non mais a la limite bon tant pis , ce qui m enerve c est l amalgame entre gouvernement -constitution euro---->.je viens de voir que je faisais parti des tres rares departements ou le oui avait triomphé .desormais je marche en regardant derriere mon epaule. les rue de nantes pullulent de raffarinistes melange pas tout je deteste raffarin et j ai voté oui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 C'est bon Raffarin il est parti et c'est De Villepin qui devient prmier ministre(franchement j'aurais bien vu Sarko qui lui revient au ministère de l'Intérieur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 de toute façon sarko président en 2007...pfffffffff...on est dans la mer**... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 de toute façon sarko président en 2007...pfffffffff...on est dans la mer**... Si vous voulez pas que ça arrive , faudra allez voter au présidentielle cette fois-ci Ya pas vraiment de fatalité dans la vie , on peut changer le cours de notre histoire , mais il faut pour cela que chacun y mette du sien : dès que vous entendez qqun dire du bien de Sarko , et vous lui pétez sa gue***..... Ah non , mer** , ça on peut pas , j'avais oublié qu'on était en démocratie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Je trouve pas injuste mais anormal d'avoir demandé au peuple son avis effectivement. t aurais preferer que le gouvernement decide toi?? eh ben,estime toi heureux parceque jpeut te dire que ya des pays qui ont pas eu le droit de vote,et il aurai bien voulu vote. on a pu donner notre avis,estime toi en heureux jsais pas toi,mais moi j aimerais pas etre dans un regime "totalitaire" ou le peuble na pas le droite a la paroles. Si vous voulez pas que ça arrive , faudra allez voter au présidentielle cette fois-ci tout a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 crycedream, tu devrait lire la page précédente. le texte n'était pas à notre portée. ils-auraient pu demander: pour ou contre rafarin ? pour ou contre le chomage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 jai tout lu. il nous on demande notre avis soit content parceque ils on pas tous eu le droit de voter. c est juste ce que je te dise,maintenant,que le texte est ou pas a notre porte,c sure qu il ete dur a comprendre,mais voila ils nous ont demande on a repondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 t aurais preferer que le gouvernement decide toi?? bah Chirac a nommé un gars favorable au oui quand mm , t1kiet pas qu'ils vont finir par nous la faire avaler la pillule ! Chirac il est loin d'etre con , que ce soit Raffarin ou un autre est -ce que ça va rééllement changer ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 moi je vois surtout que chirac a nommé un type qui s'est tourné les pouces pendant le génocide rwandais en toute connaissance de cause. moi c le genre de chose qui passe pas.....et je me dit que rien que pour ne pas l'avoir en premier ministre je commence a regretté le non massif oh moins le bossu il a pas de sang sur les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant