Aller au contenu

Constitution euro: oui ou non?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Je suis dégouté par ce résultat. Je vait vous dire d'après le sondage diffusé sur tf1 hier les motivations du non:

46% contre la hausse du chomage : rien à voir

40% comme coup de gueule: hors sujet et ridicule

On passe pas pour des cons nous les francais maintenant. alors qu'on est un pays fondateur de l'europe !

Invité Invité

pourquoi on passerais pour des cons ?

les français ont dit non a UNE constitution et non pas l'europe, faut pas tout melanger.

Invité Invité

les français ont dit non a UNE constitution et non pas l'europe, faut pas tout melanger.

Moi je reformulerais ta phrase en :

les français ont dit non a UN Gouvernement et non pas l'europe, faut pas tout melanger.

Invité Invité
Je suis d'accord avec DazZ; pas mal de français ont voté non car ils étaient + ligués contre le gouvernement que contre la constitution européenne; pauvre Chichi, il avait promis au conseil européen un oui de la part de la France; déjà que sa crédibilité en France était pas au top, alors sur le plan européen...

Invité Invité

Moi jdis environ 1/3 des personnes qui ont voté ne savait meme pas qu'elle en été les conséquences sur l'avenir de la France et les véritables idées de cette constitution ...

Et je voi pas en quoi on passe spécialement pour des cons à avoir refusé cette consitution ? Meme si certains (bcp ?) ont voté sans etre conscient réellement du truc

Invité Invité

Bon et ben moi je serais surement o canada l'année prochaine !!!

Heureusement que le net existe pour continuer à causer sur metagames !

à plus les gars !

Invité Invité

Moi je trouve que on peux pas pire que la parce que les lois même si la france(lepeuple) en voulait pas, le gouvernement appliqué.

c'est comme une dictature sauf que il demande juste un ou deux rafarindum(lol) pour des trucs que les gens sont pas assez au courant pour avoir un bon jugement.En gros ba il l'on bien mérité le NON parce que la au moins sa bouge.

Et pour ce qui est du referindum ba la france a dit non, elle peut encore dire oui;lotre sens (dire oui etpui apré ne plsu vouloir) aurait été une belle coneries!

Enfin chacun son avis,moi je suis ni pour,ni contre parce que j'ai pas vraiment d'avis.

voila.

Invité Invité

jsuis un peu d acrord avec ceux qui dise que lecertain ont plutot voter contre el gouv.

on a un gouv de merde,ils ontvoulu le montrer.

la meilleur solution qui reste c est que chirac parte.

et franchement j entend beaucoup oui al france est fondateur de l union c pas bie nde voter non,et ben moi jrepond et alors?on a fonde l europe?c bien,on a fait un grand acte,mais c pas toi ni moi ni ton frere....qui la fait,on na pas aime cette constitution on la rejete,jvoit pas pk du presteste qu on l aurais construit ona na pas le droit de dire non.

et ceux qui parle de l isolement de la france bah j cyrois pas trop moi,bocoup de pays von suivre la france.

et,la france est en crise,alros avant de s oqp de leurope ocupons nous de la france.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M