Aller au contenu

Constitution euro: oui ou non?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Voila,le jour de vote est a notre porte,ce soir,réféchisez s y bien!

Moi perso,dans 2 ou 3 ans j veux un taf payé a sa juste valeur,et dans 25 ans,j veux que mon gosse puisse en trouver un également!

Alors demain,le OUI se retrouvera dans la poubelle de l isoloire!

ps:la constitution a de gros incovéniants,mais elle a aussi des avantages!Mais pas assez pésants...

Bon vote a tous

Invité Invité
je veux pas que mon vote s'additionne à ceux des extrêmistes. J'ai vu tous les débats télé, ya pas a hésiter quand on voit des cons comme buffet, devilier, lepen et cie qui mentent et vomissent leur haine. J'espère que Daniel Cohn-Bendit dans le débat de jeudi dernier à pu vous convaincre de voter OUI, mais ce débat m'a bien fait rire

Invité Invité

le FN n'est point seul à voter et dire non aux citoyens français.il y a la gauche comme la droite,il ne faut pas mélanger car si l'on vote NON cela ne veut pas dire que l'on vote FN.chaque personne,individu a le droit de s'exprimer.La politique d'aujourd'hui ressemblera peut être à celle des américains, Les entreprises se délocalisent car l'état surtaxe énormément,l'état devrait revoir les salaires des ministres,députés ect..et là les caisses de l'état pourra récupérer des sous au lieu de taxer les pauvres.

je dis NON.

Invité Invité

Voilà je vais voter cette aprem.

Le saviez vous : vous (metaforumgame) êtes pratiquement les seuls avec qui j'ai parlé de cette loi.

C'est chouette, j'ai presque pu me faire mon propre avis, même si je pense avoir été un peu influencé, puisqu'il y a plus de partisans du non ici que du oui.

M'enfin bon, on verra bien les résultats!

Invité Invité

êtes pratiquement les seuls avec qui j'ai parlé de cette loi

Ouai,moi aussi!

ayez j'ai fais mon devoir de citoyen

Moi aussi,just avant d aller acheter un bouquet pour la fete des meres

Ps:j éspère que vous avez pas oublié les gar?!

Invité Invité
pour ma part, abstention ... Tout simplement à cause du manque d'information réellement argumenté et qui tiennent la route sur la chose et puis jpréfere réviser mon bac plutot que de bouquiner le pavé de 200pages de 500 articles où l'on y comprend pas un mot tellement les termes utilisés sont techniques. Si j'avais du y aller je pense que j'aurai voté non et c'est d'ailleur, je pense, ce qui va ressortir à la fin de ce vote

Invité Invité

Moi j'ai été voter à 11 H , yavait personne et ça m'a pris 1/2 H ....

30 Min dans tes révisions , c'est pas grand chose

Moi je pense que que tu as raison au niveau du résultat , et je trouve ça bien triste mais bon

On verra ça à 20 H ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M