Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Perso j'assume on fait pas comme ils veulent on est pas les seuls mais on est les plus "cultivé" bas ouais elle est ou la capital culturel mondial??mdrrrrr bref perso ils peuvent dire ce qu'il veulent (et attention au penchant politique de tel ou tel journal magasine etc...il y a toujours un penchant politique derriere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 heum, sachez toute foi que le courrier international est une revues de presse, de tous les journaux mondiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 a bas excuse de m'etre emporté je lit pas ça je connait juste de nom encore dsl lol mais bref ce que pensent les gens des autres pays on s'en fout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant