Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Ptain mais Chirac c'est vraiment un gros naze, mais il parle vraiment pour rien dire ce charlot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Et donc le faite que le non l'est emporté, celà va apporter ou retirer quoi en faite ? Ou celà ne va rien changer ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Pour moi, ça a été un réferendum trop politique. Cela va certainement créer une crise européenne comme lors de la guerre en Irak. On verra ce que ça va donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Et donc le faite que le non l'est emporté, celà va apporter ou retirer quoi en faite ? Ou celà ne va rien changer ... ? bah t'as l'autre gros porc qui demande la démition de chirac...bref il va avoir 1 ou 2 tetes qui vont sauter ! Deplus c'est pas vraiment un NON a l'Europe ms plutot un NON a al politique interieure...ce quui sera interessant de voir c'est l'influence que ce vote aura sur les autres pays ; ça va en refroidir plus d'un ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Et donc le faite que le non l'est emporté, celà va apporter ou retirer quoi en faite ? Ou celà ne va rien changer ... ? Sur le fond à mon avis : rien de plus que si le oui était passé ....... Comme d'habitude Voyons quand même les réactions ... j'avoue que je suis souvent pessimiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Le Pen jubile, Devilier aussi ainsi que l'extrême gauche. Ils sont bo nos vainqueurs... il faut pas oublier qu'Hitler à l'époque était passé de la sorte: population ki a peur de l'avenir = population ki tombe du coté obscure. Comme le dit maitre yoda, la peur mène à la haine, là haine mène au coté obscure. Ce vote est semblable à ce schéma, peur du plombié polonais... Je suis vraiment atristé, et j'ai vraiment honte des français Pétain est sur le chemin du retour (ou Staline au choix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Hum ... je suis qu'à moitié d'accord avec toi Manjimaru . Je crois pas que BESANCENOT soit la réincarnation d'un dictateur C'est juste une victoire de la démagogie ... Bravo Sarko ( alias Mange-Boules ) qui se retrouve à être le plus crédible lors de son analyse d'après-reférendum En tous cas , j'ai honte de nous ... Notre "Grand peuple" comme le dit l'autre bouffonne .... a fait un choix de plus déconcertants pour l'Europe , voyons les hollandais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 ce quui sera interessant de voir c'est l'influence que ce vote aura sur les autres pays dois-je rappeller que la hollande, le RU, et p-e le danemark ainsi que la suede sont assez favorable au non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ben oui parce que je le savais pas .... Mais comme dit mon oncle chasseur , faut point vendre la peau de l'autre avant de l'avoir tué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Comme le dit maitre yoda, la peur mène à la haine, là haine mène au coté obscure Oh la belle culture politique... t'est pas un pote à raffarin toi? Enfin un cri demandant une remise en cause, une prise en considération du peuple francais et qu'on arrete de nous prendre pour des vaches à lait... C'est pas dur à comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant