Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ou plutôt ce qui te parait le moins pire Oui c'est plus judicieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 bah voter blanc c'est quand mm voter....quand les resultats sont dépouillés c'est pris en compte : si il ya une majorité de vote blanc ça a quand mm une signification : la politique mis en place ne reponds pas aux attentes des citoyens impliqués ou les representant ne plaisent pas par exemple ! alors que ne pas aller voter ça na pas de sens car c'est difficilement interprétable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 les votes blanc ne sont pas pris en compte ke vous votiez blanc ou ke vous votiez pas c la meme chose, ça compte pas comme un candidat. c de la baise en clair mais si un jou les votes blanc ont + ke les candidats, ça voudras bien dire kelkes chose. donc il faut kan meme voter, meme si c de la baise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 "Baise" par ci,"baise" par la,attention Un de ces 4,tu te faira bien baiser toi! A prendre au 2ond degrès,j veux pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Pour vous donner mon avis je dirai que les politiciens francais partisans du oui nous ont fait ce speech : "Vous avez le choix entre deux voitures une blanche (oui) et la rouge (non) mais bon si vous prenez la rouge , il faudra aller au garage très souvent, des pannes alors qu'avec la blanche aucun souci... Mais pourquoi m'avez vous demandé mon avis alors ? Puisque vous savez déjà ce qui est bon pour moi, un referendum à quoi ça sert alors ? Ce qui m'a le plus choqué, c'est l'attitude des médias qui n'avaient de cesse de mettre le oui en valeur et donc d'etouffer le débat et de marginaliser le non en le faisant representer par l'extreme gauche ou droite (pouahhh....). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 le CSa a tiré les oreilles des medias, en effet, ils ont calculé ke les partisant du oui ont eu 18 heures d antenne environ (sans compter les intervention de chirac, vu kelle ne sont pas comptabilisé, et kil peu intervenir autant de foi k il veu, ça ne sera tjours pas comptabilisé) contre 10 heures environ pour les partisant du non. Et je ne compte pas la campagne publicitaire en faveur du oui, vous avez du surement remarqué toutes ces affiches en France. Qui as couté a peut pret la moitier de se ke la suppression du jour ferié de la Pantecote dois rapporté pour les personnes agées et les handicapé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 demain,y a tellement d étudants qui vont pas aller en cours,que le nombre de lettres d absence qu ils vont envoyer aux élèves vont leurs couter plus cher que leur jour férié supprimé leur aura rapporté VIVE le WEEK END de 3 JOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 ou plutôt ce qui te parait le moins pire tout a fait d'accord, c'est vrai que cette constitution est moins pire que l'ancienne, mais pas satisfesante. On ne va pas remettre en cause le fait d'etre europeens. Cependant, il sera plus facile de negocier ce traite constitutionnel en votant oui qu'en votant non... Imagines, OUI mais il ya bien des choses qui ne vont pas contre NON, je veux bien mais il faudrai modifier quelques aspects... Perso, je prends beaucoup plus au serieux celui qui a dit NON, l'autre tu lui repond , t'avais qu'a le dire avant, t'a signé OUI, point final.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Je vais juste dire ce que j'en pense , alors moi si le non passe l'année prochaine moi je me barre de France parce que si le non passe les autres pays ne nous attendrons pas ! Ils évolueront sans nous , tout le monde dit "La France c'est le pays qui est à la tête de l'Europe..." mais si on ne suit pas personne ne nous attendra. Ce qui fait que dans dix ans on sera en retard parce que les autres vont évolués plus que nous. Je sais on va me dire mais non, tu dis n'importe quoi c'est à l'unanimité (dsl pour l'ortogrpahe) ... Mais je peux vous dire que des gens comme les portugais ou les espagnoles nous attendront pas ça c'est sur ! (je n'ai rien contre eux je suis d'origine portugaise!!!) Enfin bon voilà c'est ce que je pense c'est tout . Donc pour ma part c'est oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 La constitution d'un État est sa loi fondamentale: http://atrkid2.free.fr/Quietus/critiqueconstitution.html ( Cette page est un simple condense de l'avis de 2 etudiants sur la Constitution Europeene. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant