Aller au contenu

Constitution euro: oui ou non?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Manjimaru tu commences a etre bien lourd avec tes propos sur le FN et les facho!!

Y a pas que le FN qui prèche le NON alors réfléchis unpeu,juste 10 minutes!!!

Invité Invité
Jpense pour une kestion comme cellle la faut passer au dessu de la droite et de la gauche et réfléchir tout simpelment en Francais

Invité Invité

y'a juste un truc que je ne comprends pas dans tout ca , est il possible de voter blanc ? car si c'est le cas je le ferais

je voulais aussi dur qu'on est informé meme trop informé sur cette constitutions ( programme tv / journaux quotidiens ...) meme si ils nous montrent que les bonnes parties de la constitution.... il nou a informe a leur maniere

Sinon moi dans tout ce méchant bordel qu'est la politque je ne veux plus de gens de l'est entrain de demandé de nettoyer la voiture a ma mere au feux rouge ... l'immigration je m'en occuperai bien ...

je lol ...koike....

Invité Invité
Trop informé??heu je pense pas car chacune des chaine a un penchant politik(y compris les chaines publik sauf peut etre la 5eme car il y a des debats comme riposte ou c'est dans l'air)le reste c'est juste une vieille prise de parti le mieux pour sinformer tu lit la constitution mais comme tu va la recevoir assez tot pour pas pouvoir la lire bas tu la dans le cul ta plus qu'a chercher les differrent avis sur le net et te faire ta propre opinion

Invité Invité

y'a juste un truc que je ne comprends pas dans tout ca , est il possible de voter blanc ?

En aucun cas mon intention est de t'insulter, mais je trouve pas tres malin de voter blanc, t'as des droits fait les valoir....

C'est tellement iresponsable de suivre la "vibes"

Personnelement, la politique ne m'interesse pas du tout, mais je veux pas être au milieu d'un vote

1- ou je pige rien

2-ou les autres "décident" pour moi

Faut pas être un génie pour se forger une idée minimale , suffit de se poser 1 heures ou deux et de lire des débats justement comme celui la pour essayer d'en sortir les idées principale et voir avec tes envies et sentiment.

J'ai pas posté pour t'enflammer, c'est pas mon but, mais bon ca me fait chier de voir des personnes se délaisser de cette responsabilité sous pretexte que c'est chiant ou qu'on nous en met plein la tête

@ + et réfléchis-y bien

Invité Invité

Personnelement, la politique ne m'interesse pas du tout, mais je veux pas être au milieu d'un vote

le vote blanc n'est pas un vote ou on est au mileu , ni un vote qui signifie qu'on n'y connait rien ... ma mere sui la politique de tres pret et pourtant cela fait mainteant lomtem qu'elle vote blanc.

Pour moi voter blanc c'est déja aller voter , se bouger etre un citoyen , ce n'est meme pas d'etre neutre c'est tout simplement n'etre pas d'accord avec les partis en jeux... d'accord sur peut etre queleque point , j'aurai au moin une idée minimale kome tu di c'est sur ke je vote pas blanc pour me dire j'y comprend rien , justement je vote blanc parceque pour moi je suis suffisament informé pour savoir que voter pour l'un ou l'autre ne me plait pas

voter blanc pour moi c'est montrer aux politiques que rien me plait qu'aucun de leur parti ne me plai et que je veux aller leur faire savoir ,

A oui , et pour les abrutis , le vote blanc n'a rien avoir et n'ai pas du tou égal au fait qu'on aille pas voter , IL FAUT ALLER VOTER OUI / NON / BLANC vou de choisir

voila

Invité Invité

Ok c'est cool que tu y ai pas pris mal

Sinon pour te repondre , je comprends ce que tu veux dire, je suis pas loin de ce que tu as exprimé, mais malgé tout, que tu sois pas d'accord avec ce que l'on te prpose ou pas, y a bien une des 2 décisions qui va être prise .....

Beaucoup de vote blanc ou pas, y auras bien un résultat a la fin, c'est pour ca que mm si ca plait pas, faut aller choisir ce qui te parait le mieux, car le monde ne va pas attendre, c'est une fatalité.

Quand je parlais d'être au milieu d'un vote, je voulais dire , ne poas voter et etre la a me laisser diriger par la decision des autres

Invité Invité

faut aller choisir ce qui te parait le mieux

ou plutôt ce qui te parait le moins pire

Ca n'empeche que moi je l'ai reçu début mai la constituion, donc 1 mois, ça suffit à la lire, non?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M