Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Va dire ca à ceux qui on des collegues polonais.... Travaillant dans une societe de service info, je ne peux pas dire qu'un ouverture des frontieres ne ferai que du bien... On ferai mieux de se ressentrer sur un pays ou l'argent est jeté par les fenetre plutot de savoir si il faut embaucher des camionneurs polonais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Pour éviter les délocalisations, il suffirait que les entreprises payent moins de charges. Le gouvernement les pousse à délocaliser. C'est pas la faute de l'europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 J'ai vu des truc assez interessants ici, notement à propos de la soit disante crise qui en suivrait et d'autres : http://www.legrandsoir.info/article.php3?id_article=2280 la modification des critères de majorité qualifiée par le projet de constitution facilite la toute puissance de la Commission et freine la possibilité de s’y opposer. Il est donc abusif d’expliquer que cette modification rendrait l’Europe systématiquement plus facile à gouverner. et d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 bonsoir meme si ils payaient moins de charges je suis pas vraiment certain que les patrons n'iraient plus chercher de la main d'oeuvre a l etranger. quand michelin annonce des milliards de benefices il ne cree pas d employes il LICENCIE c est cool la course aux profits.... j ai 1 truc de patrick timsit passe sur canal la semaine derniere: durant l l emission il dit qu il va voter oui et a la fin la presentatrice lui demande si il a lu la constitution et il lui repond " non c est pour ca que je vote oui" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 +1 pour Patrick Timsit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Ceux ki vont voter non feront le jeu du front national, voter non, c voter Le Pen T as fini de dire tes conneries?? Pour dire ca faut vraiment etre naz! On t as pas demander de critiquer le NON,on fait un débat,alors ce genre de reflextion,tu te les met ou je pence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Au bout de 20 ans, le problèmes des délocalisation se posera plus étant donné que la pologne aura atteint notre niveau de vie. D ici la,il y aura d autres pays qui seront rentré dans l Europe,comme la Turquie par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Lol au bout de 20 ans, la pologne aura atteind notre niveau de vie Tu te vois trimer 20 ans pour des clopinettes afin que la pologne puisse augmenter son niveau de vie alors que le notre n'augmente plus et que nous vivons deja bien au dessus de nos moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 j'ai entendu que meme si on métai NON faudrais que il y est aussi 4 autre pay parmi les 25 qui répondre NON sinon ba elle été instruite quand meme cette constitution ps : non je délire pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 c'est le printemps le retour du soleil et des barbecue....quelqu'un veux reprendre une brochette de connerie? non parceque la constitution en attendant elle est pas plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant