Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Salut, Kkun sait il si c est possible de visionner des photos sur sa gba avec le supercard ? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Oui, c'est possible, avec le logiciel de Tony Savon: le jpeg viewer: http://www.caimans.net/gba/ Il est très pratique, en fait tu selectionne les photos que tu veus, tu peus ajouter une musique pendant le visionage des photos, tu peus mettre un mot de passe, en somme, c'est un très bon logiciel Il te créé une rom, et tu n'as plus qu'à la mettre dans ta carte flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 C a marche bien kan je teste sur le pc avec visualboy advance mais kan je lance la rom a partir de ma compact flash sur ma gba ca me fai 1 ecran blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 lol, c'est comme une rom de jeu, il faut la patché avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Et tu fais coment pour patcher? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 KKun peu me dire comen on fais svp? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant