Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Slt Je cherche une liste de radar pour mettre sur poi-warner car je débute avec ce log et je trouve pas de liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 salut Je ne comprend pas pourquoi tu met ce post sur ce forum à propos d'une liste de radar Tu peux aller voir sur le site suivant http://www.gpspassion.com. PEUX TU ME DIRE COMMENT TU AS OBTENU POI WARNER Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Je vais peut etre passer pour l'idiot du village mais c'est quoi POI Warner ????? si ca parle des radars ca pourrais m'interresser...... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Salut POI WARNER est un logiciel qui fonctionne sur un PDA ou POCKET PC avec un GPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ben tu peux avoir poi warner sur le net il coute 29€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Salut Aurel51 Sur quel site tu peux acheter le logiciel POI WARNER . Si tu as acheté ce logiciel avec quel système de navigation l'utilises tu??Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 je l'utilise avec medion navigator 4. voila ou tu peux l'acheter http://www.navigating.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant