Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 bonsoir, alors voila je voudrais bien tester GT4online via xlink sauf que je n'arive pas a configurer mon reseau, je possede un pc avec 2 carte reseau(donc une ocuper par mon modem ethernet) a chaque fois que j'essaye de configurer le reseau, l'icone de la connection reseau ou est brancher la ps2 se transforme en un triangle jaune. est ce que quelq'un pourrais m'aider? (ca me serai utile meme pou rmon wrc4 original qui se joue online. voila merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Tu peut pas brancher ton cable direct sur le modem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 je vais essayer mais dans ce cas la il faut le cable blanc fournie avec l'adaptateur reseau ou pas? qu'elle cable il faut pour un direct(et pour xlink en direct je peut pas en direct il faut un partage je croi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant