Aller au contenu

Linux sur dreamcast

Invité Invité

Messages recommandés

Salut je viens de me download le system linux pour ma dreamcast , il est deja gravé et tout pret a installé , mais avant de me l installé je voulais savoir si quelqu un de vous la deja fais , si oui ? kes ke ça raporte de plus a la console mise a pars qu on peut programmé direct dessus ?

les jeux marcheron t il toujours ? j ai pas acheté de clavier pour ma dream es que je pourrais install linux quand mme (c'est bete comme question) ? merçi par avance pour vos reponse , le forum est super , mais trop de gens pose toujours les meme questions , a bientot

XP caca , FreeBsd poweeeeeer

salut linux g jamais essayer par ce que justement a chaque fois que je chercher des info comme toi sur celui ci y disait que sans le clavier on pouvait pratiquement rien faire.et si c' toujours les memes questions c normal faut que sa ce renouvele pour les nouveaux d'ailleur ta question avait deja été posé .

salut normalement sa doit rien changer a la dc linux tu "l'installe"pas,y demarre tous seul sans qu'on est besoin de copier des fichiers sur la dc enfin moi g jamais vu de prog sur dc qui faisiat sa.la dc a pas un mini disque dur

A+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M