Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 mouarf c koi ce delire ? c koi ce conard ki t'a fais ce vieux coup ? et pkoi ta cop a eter assez bete pour le croire ???? ralalla je suis deg pour toi , mais bon si elle est partis c qu'elle eter pas assez bien pour toi ! Tu en retrouvera une autre , en esperant que ca soit "la bonne "' ! ouais c'est sur masi je les revois les 2 le 24 mai pis je va te le dire sa m'enchante pas vraiment mais c'est a une pièce de théatre donc faut pas que j'agisse comme un con comme on dit 1 de perdu 10 de retrouver. ok ej sort, a la prochaine! ouais tas raison +1 pis grace a toute ces histoire de fou j'Ai découvert qui sont mes amis qui tienne a moi pis tout donc chu loin d'etre perdant Ok moi je sevis sur le forum ngc surtout lo ouais tu aide bien le monde dans cette section quand tu le peut c cool moi depuis que ca parle juste de puce je n'y vais plus du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 ouais c'est sur masi je les revois les 2 le 24 mai pis je va te le dire sa m'enchante pas vraiment mais c'est a une pièce de théatre donc faut pas que j'agisse comme un con tu a bien raison , soit plus intelligent qu'eux ;-) ouais tu aide bien le monde dans cette section quand tu le peut c cool moi depuis que ca parle juste de puce je n'y vais plus du tout c impressionant comment les puces peuve gacher l'ambiance et l'interet d'une console ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 *tu a bien raison , soit plus intelligent qu'eux ;-) c pas bien dure etre plus intéligent que des personne qui trahisse pour voler une blonde d'un ami c impressionant comment les puces peuve gacher l'ambiance et l'interet d'une console ! ouais c vrai mais moi je reste fidèle a cette console et j'Achete tout mes jeux ias juste la playstation que je pirate car je lui souhaite d'éclater bien vite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Joyeux Anniv Anubis et pour tes petits tracas, sache qu'avec le temps ca s'ameliore toujours ! et puis tu es loin d'etre un boulet, donc garde confiance en toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 ouais c vrai mais moi je reste fidèle a cette console et j'Achete tout mes jeux ias juste la playstation que je pirate car je lui souhaite d'éclater bien vite lol respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 héhé je le savais que tu m'appuyerais sangokuwil et ma play est a veuille de rendre l'Ame et je vais lui faire une belle finde vie .... je vais la tirer par la fenetre de mon appartement ....ce qui veut dire le 4ieme étage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 lol la pauvre kan meme c po bien paix a son ame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ouais mais bon elle auras eu une belle vie quand meme mais bon moi une console je mamuse toujour a la détruire avant de la jeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 lol mechant sans coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 bon annif en retard man moi, je trouve que tu es sympa comme membre, donc rien a dire ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant