Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 c pas entil de donner ce genre de conseil il a l'air deja au bord du suicide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Merci a vous tous les amis , mais bon en ce moment j'ai pas le moral , j'ai quelqu'un de ma famille qui vient de deceder donc voila quoi , mais encore merci a tous Sinon robocop je suis l'ai deux lol Cloud j'ai plus de ps2 et j'en suis content Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Cloud j'ai plus de ps2 et j'en suis content Bin deja on peu voir que c'est une personne dotee d'une grande capacité de reflexion!!!!!!!!!!!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bonne anniversaire d'avance anubis013,en tous cas toute mes condoléances au membre de ta famille(meme si je le connais pas)j'ai perdu 2 potes y'a un mois(accident de voiture)et c'est vrai que moi aussi j'avais pas le moral,c'est pour celà que la vie est courte et il faut en profiter au maximum de cette vie si précieuse en gardant le moral et la pèche(meme si c'est pas facile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 j'ai quelqu'un de ma famille qui vient de deceder bon courage, je suis passé par là aussi c'est pas évident, mais faut tenir le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Merci a vous tous sa me touche vraiment , merci mille fois sa ma fait enorement plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 non jte rassure tu sert a rien é tu fait que de parler pour rien dire . Nan jdéconne d'ailleurs fodrais que je te parle sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bon anniversaire et toute mes condoléances Franchement comme dis plus haut , t'es loin d'etre un casse couille comme membres ! T'inquiette pas si t'etait mauvais on te l'"aurai deja dis Et pis comme dis plus haut , rejouy toi , les mini juppe et les decolté arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 JOYEUX ZANIVERSAIRE et essaye de tenir le coup, je sais que c'est dur, j'ai eu une copinne qui a perdu aussi qq1 de sa famille sinon moi je trouve ca cool que les mini-juppes et les décoltés arrivent mais qu'on est pas foutu de sortir avec un meuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE moi aussi c'est bientot mon anni et bientot mon 1000ieme post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant