Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Salut, J'ai vu votre tuto pour le réglage des potards et j'ai voulu le faire. Prudent je me suis décider à noter les régleges actuels car ca marche sans probléme pour les originaux et là, surprise! Les réglages doivent etre a la sortie d'usine de 889 ohm pour le cd (celui de gauche) et de 1048 ohms pour celui de droite (celui pour les DVD). Or moi j'avais 1020 a gauche et 750 a droite. Est-ce normale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 ta une puce ? renseigne toi si c'est pas le monteur qui les a modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Bon une console ps2 na pas de reglage specifique,c est selon la version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 oui j'ai une puce neo2 par contre je ne pourrai pas me renseigner auprés du monteur vu qu'il a fermé et mis les voile mais sinon j'ai essayé de mettre les réglages d'usine et ca faisait beucoups de bruit avec les originaux, donc j'ai remis ceux qui étaient déja dessu et ca marche maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Surtout un conseil fanjo,evite de toucher le potard du dvd,c est cho(mais celui du cdr touche s'y comme bon te semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 trop tard dante je l'avais fait avant de poster, mais a première vu ca n'a pas l'air de changer grand chose je suis passer de 750ohms a 1080 pour le dvd, que dalle pas de changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant