Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Salut à tous, g ds l'idée de m'acheter une EZFLASH III et je voulais savoir si c t compatible avec les roms de gb/gbc voila tt!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Apparment ma question n'enchante personne !! Franchement je demande juste si c'est OUI ou NON merci de prendre 10s pour me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Non, Enfin tu peus émuler les roms de game boy (mais pas les roms de gbc) C'est ce que tu voulais? Sinon l'EZIII est le meilleur des linkers donc je te le conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 merci bcp c exactement ce que je voulais savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant