Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 GT4 fonctionne avec l'image faite par DVD Crypter puis transferée sur le HDD sur PS2?? Sans Modif du Jeu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 oui ca fonctione tres bien GT4 sans modif le jeux je les rippez avec dvddecrypter et transferer avec winhiip1.7 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 zoxy, qd tu dis "ripper", tu veux dire par la que t'as simplement fais une image avec dvdcrypter? j'ai lu que GT4 etait un DVD9 et que par consequent il y'avait 2 couches ... peux tu mieux expliquer stp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bah moi je recherche a tout betement jouer a GT4 sur mon HD car les temps de chargement st tres/trop long sur le DVD mais meme avec le HDL 3.3 rien a faire il se lance pas :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 je crois que si tu transfert ton GT4 avec winhiip ben il te faudra patcher ton HDloader pour le jouer sinon pour l'erreur peut etre que tu n'as pas une partition en NTFS mais en FAT32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant