Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Voila, je veux graver un film (qui m'appartient), je fait l'analyse du DVD et tout...et lorsque je fait sauvegarde, normalement je dois choisir le graveur (comme l'indiquent les tutos), mais je ne peux pas le sélectionnner car il n'apparait pas dans la liste (il y a juste "ISO", "ISO avec DVD Decrypter" et "Fichiers sur le disque")... Aidez moi s'il vous plait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 salut, possible que ton graveur ne soit pas reconnu. essaye de mettre les fichiers sur le disque dur et de les graver avec nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 OK je vais essayer...Sinon est ce que ça peut venir du fait que je n'ai pas Nero 6.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 salut, si tu n'as pas nero et bien mets les fichiers sur le dd ou un .iso et grave avec ton logiciel habituel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Ok, merci de vos réponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant