Aller au contenu

Copier un DVD


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour, j'aimerais savoir les démarches à suivre, si quelqu'un connaît un bon tuto avec de bon logiciels, je suis prenneur!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Slt,pour réduire la taille de ton DVD,prends DVD Shrink,et pour graver,Néro burning ROM.

Pour la compréssion avec DVD Shrink,fais le en manuel,par ce que 4,6 Go,ca rentre pas sur 1 DVD,il faut le baisser a 4,5...

Si tu trouves pas le log,envois moi un MP ou un mail,et je te l envérais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

 Slt,pour réduire la taille de ton DVD,prends DVD Shrink,et pour graver,Néro burning ROM. 

 

Je fais presque pareil sauf que je compresses pas avec dvd shrink. j'enleve juste ce que je veux pas (langues autres que fr, quelques menus etc...) et je sauvegarde tout sans rien compresser.

Pour graver je fais avec Clone dvd2 qui te permet de selectionner seulement ce que tu veux garder de ton dvd et il fait la compression beaucoup plus vite que dvd shrink (du moins chez moi).

 

Cela dit ta facon de faire est tres bien si tu veux juste compresser les menus et les bonus et garder ton film non compresser. Mais vu que les films seuls font souvent plus 6 Go a eux seul, je prefere ma methode qui je trouve est beaucoup plus rapide et en plus avec clone dvd2 tu peux virer des trucs que tu peux pas focement virer avec dvd shrink.

Nero je trouve que c'est quand meme une belle merde pour graver a part pour les cd audios ou il excelle mais c'est tout.

 

Aboudab si tu preferes ma facon je me tiens a ta disposition

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...