Aller au contenu

Gizmondo ???


nanimal

Messages recommandés

Je vais le redire: NON, NON et NON! La giz à les même possibilité de programation que la psp ou la nds!!!!

Le SDK N'EST PAS LIBRE BORDEL! Donc ca n'a RIEN a voir avec une gp!

La seule console qui peut prétendre à succeder à la gp32, c'est la zodiac

 

(moi non plus j'aime pas les balises..lol)

alors tu dit que le sdk n'est pas libre??? pourtant avec mon Visual Studio.net je te parie que je peux coder une appli en c# ou en vb.net qui fonctionne dessus c'est du Windows CE.Il existe le framework compatible....

De toute les façon je suis invité au journées du developpement de microsoft pour windows mobile ,windows ce et windows embedded à Paris le 5 ou le 8 juin me rappele pu j eposerais la question

mais c'est évident qu'avec un sdk de microsoft adapter au developpement pour winCE ça devrait marchr

 

 

 

et puis les mecs qui poster restons courtois j'adore c'est topic autour de la giz les polluer pas en vous enervant ok?même si il a eu provoque svp

 

 

ce serai trop bete de se pourrir ce topic dans un debat qui n'a pas lieu d'etre .......

 

(j'ai la ds en bleu turquoise ,j'ai commandé la giz et la psp devrait pas tardé un mois ou deux un mai me la ramène de akibahara ) restons impartial ..

 

pour finir le mieux placer pour en parler est quand même poor_leno qui l'a chez lui

 

 

attendons les jeux....(haaaa colors )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est important le design et surtt l'écran pr une console portable. Et là faut admettre que l'écran et trop petit, et le design moche

 

lol larry c bon on a compris La PSP est la meilleur du monde , sony est dieu ect ect

 

 

Je comprend pas pkoi il y a des prises de tete comme ca ici !!

 

laisson lui une chance a cette console ,elle nous a meme pas montrer ce qu'elle est capable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde d'Internet est petit

 

Je n'ai toujours rien reçu et aucune nouvelle non plus (ça fait maintenant 3 mois).

Tjs pas de réponses à mes mails, et depuis 3 semaines que je les appelle, ça ne repond jamais...

Donc soit ils sont en vacances (depuis 3 mois ... youpi), soit ils sont au chomage technique.

 

le jour où ça va décrocher je sens que je vais bien me défouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...