Aller au contenu

Gizmondo ???


nanimal

Messages recommandés

Je connais les balise, mais je trouve ca moche, que ca vous plaise ou non, quand je vois le style d'écriture de certaines personnes, je me dis que je suis plus lisible qu'elles...

 

Ceci dit,

un rapport d'une personne n'aimant pas cette console va etre que négatif donc ton rapport

==>

Ca, c'est de la répartie construité posté par un abruti. Evidement, comme je l'ai dit avant, je teste en toute impartialité, mais comme ton discour est superbement étayé, je suppose que tu ne connais pas le mot, ou qu'il a une conotation bien négative pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut dire cette console est géniale ou est une daube ? Qui a cette console ? Apparemment personne ici. Alors arretez de vous pignoler en la jugeant à la gueule de sa carosserie.

 

Il n'y a pas de gros jeux ? Tant qu'il y a des bons jeux, ça me suffit.

Elle n'est pas jolie ? Perso, c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui m'intéresse.

 

Quelqu'un a dit que c'est la gp32 nouvelle génération. Je suis assez d'accord et j'ai même le sentiment qu'elle offre encore plus de possibilités de programmation.

 

Je suis heureux de voir sortir cette console, surtout à 190 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vrai jeux sont meme pas arrivée, comment veut tu juger une console sans avoir de vrai jeux ? 
 bah c'est pas dur: ergonomie, qualité de fabrication et finition, etc etc. 

...Et il n'y a rien à lui reprocher là dessus

 

ça c'est ton point de vue ...et TU n'es pas vraiment interessé. 
 
Non, nos amis british ne sont pas interessé. Je peux le dire, j'y était encore il y a moins d'une semaine.

Ils sont tous venu te voir pour te dire " nous ne sommes pas interessé !" ?

 

 

Qui a cette console ? Apparemment personne ici.

Et si

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Qui peut dire cette console est géniale ou est une daube ? Qui a cette console ? Apparemment personne ici. Alors arretez de vous pignoler en la jugeant à la gueule de sa carosserie. 

Il n'y a pas de gros jeux ? Tant qu'il y a des bons jeux, ça me suffit. 
Elle n'est pas jolie ? Perso, c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui m'intéresse. 

Quelqu'un a dit que c'est la gp32 nouvelle génération. Je suis assez d'accord et j'ai même le sentiment qu'elle offre encore plus de possibilités de programmation. 

Je suis heureux de voir sortir cette console, surtout à 190 euros.

 

+ 1 avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui donne nous tes impression stp car je serais très intéresser et sa sera mieu que les impressions d'un pauvre abruti (mokona)

==>

Le pauvre abruti a essayer cette console, puis ce que ma copine (Qui a la chance d'habiter Londre T_T) en a une. Alors biensur, je suis moins bien placé que ce génie de Halo pour en parler

 

 

Ils sont tous venu te voir pour te dire " nous ne sommes pas interessé !" ?

==>

Ensuite, j'ai pas mal d'amis en angletaire, dont plusieurs qui sont, comme moi, des passionés. Alors, bien sur, ce qu'ils (eux et leurs compatriotes) m'ont dit sur la facon dont ils voyaient la console, ca doit pas représenter la réalité: apres tout, vous qui ne l'avais jamais touché, qui n'avez meme pas eu la peine d'aller jeter un coup d'oeuil sur un forum angais, vous etes mieux plassé pour le savoir.

 

 

Quelqu'un a dit que c'est la gp32 nouvelle génération. Je suis assez d'accord et j'ai même le sentiment qu'elle offre encore plus de possibilités de programmation.

==>

Je vais le redire: NON, NON et NON! La giz à les même possibilité de programation que la psp ou la nds!!!!

Le SDK N'EST PAS LIBRE BORDEL! Donc ca n'a RIEN a voir avec une gp!

La seule console qui peut prétendre à succeder à la gp32, c'est la zodiac.

 

En fait, je remarque chez vous la meme atitude que chez les pspmaniacs ou les ndsfans que vous critiquez tant: Temps que l'on vous dit du bien de votre console, ca vous va. Mais des qu'on arrive avec un discour construit sur ses faiblesse, ca va plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous venu te voir pour te dire " nous ne sommes pas interessé !" ? 
 
Ensuite, j'ai pas mal d'amis en angletaire, dont plusieurs qui sont, comme moi, des passionés. Alors, bien sur, ce qu'ils (eux et leurs compatriotes) m'ont dit sur la facon dont ils voyaient la console, ca doit pas représenter la réalité: apres tout, vous qui ne l'avais jamais touché, qui n'avez meme pas eu la peine d'aller jeter un coup d'oeuil sur un forum angais, vous etes mieux plassé pour le savoir. 

 

ça fait quelques semaines que j'ai cette console ...et bien plus que je traine sur les principaux forums (anglais) qui parlent de la Giz' - GizmondoForums.com, pour ne citer que lui - et ce n'est pas du tout l'impression que j'en ai eu...

 

Pour l'instant je n'ai qu'un seul jeu (trailblazer) donc je ne peux pas vraiment juger de ses capcités ... mais en ce qui concerne la qualité de fabrication, sa finition, son egonomie, sa robustesse, etc, je peux vous dire que c'est tres reussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...