Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Moi g les deux et j'aime les deux. Je trouve sa stupide de se battre ( pour rien d'ailleurs) et peut tous faire vivre la passion qu'on a pour tel ou tel autre console sans pour autant denigrer les autre constructeur ( de console ). A voir la passion d'une console ce n'est pas avoir la haine contre les autres. Dite votre avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 mon avis est clair: la guerre entre consoles cest comme le oui a la constitution: CEST BIDON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 mode HS : VOTEZ NON A LA CONSTITUTION!!!!!!!! fin mode HS. pour moi le guerre des consoles existe pas, c'est seulement que chacun éssaie de vendre le plus de consoles, je trouve qu'in n'y a pas de "vraie guerre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 MODE HS REFLECHISSEZ AVANT DE VOTEZ OUI OU NON NE VOUS LAISSEZ INFLUENCER QUE PAR VOUS MEME sinon la guerre sony-sega c pour les bambins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 des jeux SEGA sortent sur PS2, la guerre est bel et bien finie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Mode HS: Voter oui, elle sera tjrs mieux que l'existante... Sinon les Golf TDI grises c'est de la merde et j'aime pas quand il pleut Sinon je pense que le probleme c'est pas le fanatisme d'une console, mais plutot la haine de Sony... Moi perso, la DC j'aime, la Snes j'aime, La Ps2 je deteste mais les autres je m'en tamponne... (a tord peut-etre...) Mode HS: J'aime ma ptite femme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 mode groland on: votez giscard :Mode groland off cette guerre est pas plus ridicule que la guerre OM-PSG n'est ce pas les beaufs fan de foot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 pour info j'aime pas le foot sinon la guerre des consoles existe plus. Après c'est chacun qui choisi ce qu'il aime (Deamcast par exemple) et ce qu'il n'aime pas(SONY par exemple même si j'ai une PS2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Moi chui pour la guerre sega nintendo de quand j'etait ptit la megadrive c mieux que la super nes chacun dans son camp avec chacun sont style d'un coté les rpg et de lotre les beat'em all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ouais en fait c'est chacun qui choisi, y'a pas de guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant