Aller au contenu

Pourquoi la guerre entre sony et sega

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Moi g les deux et j'aime les deux. Je trouve sa stupide de se battre ( pour rien d'ailleurs) et peut tous faire vivre la passion qu'on a pour tel ou tel autre console sans pour autant denigrer les autre constructeur ( de console ). A voir la passion d'une console ce n'est pas avoir la haine contre les autres.

Dite votre avis.

Invité Invité

mode HS :

VOTEZ NON A LA CONSTITUTION!!!!!!!!

fin mode HS.

pour moi le guerre des consoles existe pas, c'est seulement que chacun éssaie de vendre le plus de consoles, je trouve qu'in n'y a pas de "vraie guerre"

Invité Invité

MODE HS

REFLECHISSEZ AVANT DE VOTEZ OUI OU NON NE VOUS LAISSEZ INFLUENCER QUE PAR VOUS MEME

sinon la guerre sony-sega c pour les bambins

Invité Invité

Mode HS: Voter oui, elle sera tjrs mieux que l'existante... Sinon les Golf TDI grises c'est de la merde et j'aime pas quand il pleut

Sinon je pense que le probleme c'est pas le fanatisme d'une console, mais plutot la haine de Sony...

Moi perso, la DC j'aime, la Snes j'aime, La Ps2 je deteste mais les autres je m'en tamponne... (a tord peut-etre...)

Mode HS: J'aime ma ptite femme...

Invité Invité

mode groland on: votez giscard :Mode groland off

cette guerre est pas plus ridicule que la guerre OM-PSG n'est ce pas les beaufs fan de foot?

Invité Invité

pour info j'aime pas le foot

sinon la guerre des consoles existe plus. Après c'est chacun qui choisi ce qu'il aime (Deamcast par exemple) et ce qu'il n'aime pas(SONY par exemple même si j'ai une PS2 )

Invité Invité
Moi chui pour la guerre sega nintendo de quand j'etait ptit la megadrive c mieux que la super nes chacun dans son camp avec chacun sont style d'un coté les rpg et de lotre les beat'em all

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M