Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 bonjour a tous voila demain je vais avoir une dc jai 2 -3 question 1 doige la reboote des le depart ? et si je veux lire des copy de sauvegarde si oui comment (un tuto ou une bonne expliquation) 2 comment on fait pour lire des divx merci un noob en dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Reagrde la section TUTO Dreamcast https://preprod.metagames.fr/Articles_1.php Sinon un jeu gravé est bootable directement ou avec un cd de boot dispo dans les downloads CD UTOPIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ok merci par contre je doit la rebooter des le debut ou c est consseile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 rebooter?????? non!!!!!!!!!! lire des divx...pas top!! le mieu reste le pc ou des lecteurs divx de salon!!moi jai le TR 100 de transcontinent acheté pour 40euros au leclerc et voila............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ok merci de votre aide et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 bon jeu à toi aussi si t'a des questions hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant