Aller au contenu

[FICHE]Gungrave

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

NOM:gungrave

Episode:26

Genre:action

Realisateur: Tsuru Toshiyuki

Résumé*:Gungrave c 'est l'histoire de deux amis qui se connaissent depuis l'orphelinat Brandon Heat et Harry MacDowel qui sont avec trois de leurs amis des petits voyoux qui vivent au jour le jour en vivant de vols et de trucs pas bien legal.Mais un jour le frere d'un de leurs rival revient et decident de venger son frere a qui harry et brandon ont mis un raclee en les TUANT.Seul les deux amis survivent et sont sauver par la personne qui s'occupe de la fille dont est amoureux brandon, Maria qui meure lui aussi.Ils rencontrent pour la premiere foi un membre de MIllenion qui les sauvent le plus gros syndicat du crime des environt qu'ils integreront sous peu . La suite de l'anime nous montre l'acension des deux compagnons dans la pegre et les chemins different qu'ils emprentreront l'un fera tout pour arriver au somment tandis que l'autre restera fidele a ses principes.

On peut separer cette anime en deux parties cette partie qui est un long flash back (episode 2 a 18)et la suite qui part en science fiction sans perdre de sa classe

Mon avis:La partie acenssion dans la mafia est ma prefere on voit tout le charisme des personnages et des sequence d'action exellentes avec un BrandonHeat impressionnant auquel on s'atache boucoup malgre qu'il ne parle pas boucoup et un harry devant de plus en plus machiavelique et d'autre perso tout aussi charismatique comme kugashira bunji et Walken

La deuxieme partie est aussi exellente ou on voit en action beyond the grave ki est totalement genial ca part en S-F mais n'est pas trop en decalage par rapport a la 1ere parite .Celle ci montre comment se venge BTG

Les musiques sont exellentes et collent parfaitement a l'ambiance

Perso c'est ma serie prefere jla rereregarde a chaque vacance lol jsuis accro enfin c le must en plus ia aussi boucoup d'emotion dedans je trouve surtout dans le dernier episode(g lacher une petite larme et le generique de fin est genial

Invité Invité

hmmmm gungrave c'est vraiment d'la boulette :D

a part qu'en fait la partie, ascension dans la mafia, est bien mieux, que "je suis le gros bourrin de service"...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M