Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Euh, nan, c'est pas du tout comme Gunnm ! Même si il y a un brin de science-fiction (avec le necro-rise) on est loin de l'univers cyberpunk de Gunnm. Personnellement je n'ai vu que la 1ere partie (l'ascension des 2 personnages principaux dans la mafia) et je n'ai pas trouvé ça terrible : c'est très statique, les décors sont quelconques, l'animation est très moyenne, bref pas convaincu le gars ! Brandon a du charisme, certe, mais c'est tout. C'est l'insistance d'un pote qui adore cette série qui m'a poussé à tout regarder, et Je vais même me faire la suite (qui castagne un peu plus si j'ai bien compris) par acquis de conscience , mais sans conviction ...pas taper ganon95.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 on a le droit de pas aimer ou bien daimer ou detre fan comme moi c pr g fe la fiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 un petit déterrage de topic (çà tombe bien on parle de "Beyond the Grave" ) donc j'ai maté les 26 épisodes, et çà y'est, la série est finie et je suis en maaaannnnque les scènes de fight st super bien réalisées, l'histoire est bonne, le héros bien charismatique, amour, trahison, vengeance, explosions, tout est là, arf je suis accro... par contre j'étais un poil déçu que ATTENTION SPOILER Bear Walken se soit fait "supériorisé" , enfin c'est la vie...xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Ben je viens de le finir tient et je trouve la premiere partie excellente mais a partir du moment ou il devient beyond the grave, on connait deja la fin et cest beaucoup plus mou niveau scenario...dommage mais ca reste un anime sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Quelqu'un saurait ou je peux trouver les episodes de Gungrave en DL?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Ah !!! gungrave !! je l'ai maté y a un mois et franchement ca démonte, le charisme des persos est vraiment incroyable, le scenario est d'enfer, bref une des meilleures série que j'ai pu voir (et c'est que j'en ai vu des série !! ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant