Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 NOM:gungrave Episode:26 Genre:action Realisateur: Tsuru Toshiyuki Résumé*:Gungrave c 'est l'histoire de deux amis qui se connaissent depuis l'orphelinat Brandon Heat et Harry MacDowel qui sont avec trois de leurs amis des petits voyoux qui vivent au jour le jour en vivant de vols et de trucs pas bien legal.Mais un jour le frere d'un de leurs rival revient et decident de venger son frere a qui harry et brandon ont mis un raclee en les TUANT.Seul les deux amis survivent et sont sauver par la personne qui s'occupe de la fille dont est amoureux brandon, Maria qui meure lui aussi.Ils rencontrent pour la premiere foi un membre de MIllenion qui les sauvent le plus gros syndicat du crime des environt qu'ils integreront sous peu . La suite de l'anime nous montre l'acension des deux compagnons dans la pegre et les chemins different qu'ils emprentreront l'un fera tout pour arriver au somment tandis que l'autre restera fidele a ses principes. On peut separer cette anime en deux parties cette partie qui est un long flash back (episode 2 a 18)et la suite qui part en science fiction sans perdre de sa classe Mon avis:La partie acenssion dans la mafia est ma prefere on voit tout le charisme des personnages et des sequence d'action exellentes avec un BrandonHeat impressionnant auquel on s'atache boucoup malgre qu'il ne parle pas boucoup et un harry devant de plus en plus machiavelique et d'autre perso tout aussi charismatique comme kugashira bunji et Walken La deuxieme partie est aussi exellente ou on voit en action beyond the grave ki est totalement genial ca part en S-F mais n'est pas trop en decalage par rapport a la 1ere parite .Celle ci montre comment se venge BTG Les musiques sont exellentes et collent parfaitement a l'ambiance Perso c'est ma serie prefere jla rereregarde a chaque vacance lol jsuis accro enfin c le must en plus ia aussi boucoup d'emotion dedans je trouve surtout dans le dernier episode(g lacher une petite larme et le generique de fin est genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 merde pk on voi pas les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 demain je rajoute ta fiche dans le post en annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 hmmmm gungrave c'est vraiment d'la boulette a part qu'en fait la partie, ascension dans la mafia, est bien mieux, que "je suis le gros bourrin de service"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 On voit pas les photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 oooooo ca fe 2 fois je refe ptete le site ki est pas bon c freephotohost vs en aver un bon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 vas sur image shack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 probleme regler merci kan mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 il a l'air super bien ce mangas, c'est un peu comme Gunm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant