Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 vraiment desoler pour mes connerie cetait pas du tou pour foutre la merde mais des question don je voulai reellement des reponses et je pensai que le forum "discussion generale "etai prevu pour ca ce reproduira plus les gars desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 et le règlement tu l'a lu maintenant j'espere !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 je pense ke oui maintenan mai si il recidive : bye bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 vas dans le droit chemin , convertis-toi au christianisme et l'orthographe alors ??? Ca me dégoute ya que des CP ou quoi (mdr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 moi je trouve ca cool, c le seul a s'etre excusé!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Ben pour moi il est tout excuser meme si jai pas compris l histoire lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 fanatik : nan sé pas vrai je me suis deja excusé parce ke javais insulté kelkun . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 oups desolé, savais po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant