Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 voila je sait que nombreux ont deja poster sur cela mais voila .... j'ai plusieurs fichiers en nrg et impossible avec alcohol je comprends rien.... t avec nero comment fait on ???? merci de m'expliquez correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 je vois pas ou est la complication!! tu prend nero5,jaime pas le 6!!! et tu graves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 t'a combien de fichier nrg ? parce que pour un jeu, t'en a qu'un normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ben je parle de plusieurs mais pour plusieurs jeux (nottament flag to flag que j'ai trop envi d'essayer ).... Non c surtout quelle parametre il faut mettre pour nero et la j'ai la version 5.5 est ce que ca irais .... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 impec..tu grave..disk at once!!cest tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 bah vi , tu doubles clic sur ton *.nrg tu burn et t'enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 a l'epoque tout les nrg que j'avais etaient foireux donc essaye plutot d'avoir des .cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 pas de prob avec des cdi.... merci tout de meme....mais voila desfois c pas des cdi ...... en tout cas merci ca fonctionne , c parce que j'avais la version 6 hehe.... mnt avec la ver 5.5 nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 jaime pas les cdi tout image cdi sera transformé en nrg sous ma toute puissance cosmique!!! que les griffes du loup te dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant