Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Salut tous est dans le titre je cherche une alim pour ps2 v 30004 R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Slt j'en ai une mais le problem c que sa me fait demonter ma ps2 pour pas grand chose , si j'arive a trouver qq pour les autres piece (carte mere , coque , plaque en alu , port manette ) je peux te la vendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Tu pourai me la faire a combien ? Sinon ta PS2 c est la lentille ki est hs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 la PS2 complete je la fais a 30euro fpout et 70fpout avec la dms4 lite qui va avec , je pense que c la lentille qui est HS parce qu'elle ne boot plus les cd ni dvd !J'en ai acheter une a un particulier la v5 je veux juste la bazarder j'ai deja assez de bordel avec mon pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 slt j ai des alim de v3 a v9 neuves 25 euro fdpin ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Je l'ai acheter pour ma V7 et ça marche nickel http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/ps2-alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 oué je te conseille celle la ! c celle de ma v5 ( a par t que la mienne a quelque mois ...) sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ouaip... si tu veu, j'en ai en excellent état... je te la fait pour 15 euros fdpin... dis moi si t ok... t'envoi l'argent en premier, j'envoi le colis en suivant (je suis dans la liste de confiance, tu peu verifier...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ok mais j ai une petit question kan meme .En faite j ai eu une inondation et la ps2 a ete inonder mais ke sur 1-2 cm ce ki a mon avis a fai griller l alime qui est rouiller a certaines soudures et la le truc c ke la ps2 biensur n est plus sous tension mais pensser vous qu en changeant l alim elle va remarcher car j ai peur ke sa est griller autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 sinon vous etes sur ke c est cette alim car la mienne n est pas comme sa moi c est celle la > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant