Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Est-ce que c'est possible de faire une iso multiboot de + de 1.35GO? Y a pas + de DRE avec un DVD multiboor qu'avec un DVD normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 non on ne peut pas faire un dvd multiboot de + de 1.35go. je ne pense pas qu'il y est plus de dre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 En fait, j'avais un DVD avec Mario Tennis et j'avais aucun DRE! J'ai fais un DVD multiboot avec Mario Tennis et un autre jeu et j'ai eu un DRE dans mario tennis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ba moi je n'est jamais eu aucun dre sur mes 10 jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 moi j'ai des dre avec des jeux complets mais pas avec des multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 salut ya til un tuto pour pouvoir faire des mulitboot svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 oui j en ai fait un peu plus bas cherche tu trouveras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 merci mg92. il est clair et simple a comprendre ton tuto merci merci c cool . la prochaine fois je cherchere mieux desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Oh, ca c'est vrai...Un grand merci à mg92 pour ce mode d'emploi Multiboot...Juste pour ne rien dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant