Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Bonjour, J'ai un peu de mal à m'en sortir avec ma xbox. J'ai mis mon PC en wifi avec ma freebox, ça fonctionne bien. Maintenant je voudrais connecté ma Xbox à mon PC via le routeur de la freebox..... Ce que je ne sais absolument pas faire. Pour l'instant j'en suis au stade connection de la Xbox à la free par un cable réseau RJ45 croisé ( je l'ai pas inventé, on m'a dit que c'était ce cable là qu'il me fallait... ). Bref vous aurez compris que je ne suis pas une star des réseaux.... Et c'est bien pour ça que j'ai besoin d'un gros coup de main ! Merci +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ta pas de carte résaeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Salut j'ai essayer ca aussi freebox => pc en wifi et freebox => xbox donc pour la connection pas de prob la xbox marche va sur le net le prob c'est au niveau du transfert la il y a une baisse c'est fou entre pc et xbox sa rame donc la solution freebox=>pc=>xbox avec partage de connection sinon ca rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 euh ... non.... A priori on peut passer en ftp pour les faire communiquer (la Xbox et le PC); c pas possible sans carte réseau? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant