Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Me revoilà pour une question ( je suis chiant a la longue on va me dire, pas de ma faute si g une puce sans notice ). Donc voilà je vous explique : Alors g une puce Ripper 2 et quand je met un jeu PS1 jap ou US, le jeu est mit en 50hz. Pour le problème de décalage d'image g trouvé la solution sur le net qui consiste a appuyer sur le bouton avant de faire 2 fois reset. Mais le problème c que les jeux sont tjrs en 50 hz ( jeux PS1 jap et US ). Donc si on pourrez me dire la manip à faire ou quoi que se soit pour pouvoir faire passer les jeux PS1 JAP ou US en 60 hz. Je vous remercie d'avance pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Salut, moi je possède une Ps2 ( V 7 ) avec blueship et je ne pense pas avoir ce type de problème mais je regarderais de plus pres et je te tiens au courant. Par contre, peux-tu me réexpliquer comment palier au décalage de l'image pour les jeux Us et Pal car tu ne dis pas sur quel bouton appuyer ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Je te remercie, j'espère que tu pourra m'aider. Sinon il faut maintenir le bouton O ( rond ) de la manette avant que tu allume ta PS2. Tu le maintien appuyer jusqu'au Logo PS1. Mais faut pas oublier que moi c une Ripper 2 Deluxe dernier modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Salut,j'ai exactement le même problème que toi.Et tout comme toi je cherche une solution (et vu le prix que ça m'a coûté je l'ai un peu mauvaise..). J'ai envoyé un mail sur le site ripper-chip.com mais je n'ai pas encore de réponse.J'espère que ça peut se régler facilement tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant