Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 voila je posède une ds avec mario 64 et project rub tout est en version PAL ainsi que la démo de métroid et une housse officielle DS. Acheté le 14mars je l'échange contre une psp ou une psp + 1jeu si besoin je veux bien rajouter de la thune. possibilité d'échange aussi avec un volant 900° logitech l'officiel GT4 sinon vous me faites des propositions et j'irai me prendre la psp sur un site ( des trucs décents pas 150€ pour la console + les jeux et la housse .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 allé message édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 un ptit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 sa m'interesse tu es d'ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 up pour bulljrop!!!! allez tu attendais ce moment depuis longtemps!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 je suis belge tu as quoi a me proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant