Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ouias c'est ce que je pensai sinon moi un coup j'ai démonté ma dream pr la netoyer et quand je l'ai rebranchée, l'image été violette et en fait c'été la péritel qui était mal branché sur la dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ouais j'ai essayé sur 3 TV differentes, je commence a perdre espoir ma DC noooooooon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Les connecteurs de ta Dream sont petete abimés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 j'ai verifié approximativement de l'exterieur, mais les petites bande dorée on leur en bonne état, j'ai entendu dire que si la batterie de la dc etait vide ou HS alors on pouvait avoir des problemes d'affichage, je la laisse allumer pour voir si elle se recharge, mais bon ca me parait bizarre, que du jour au lendemain elle se vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 pour repondre a ppn c parce que je n'en ai pas. tu sais maintenant une dream sa coute pas trop chere alors faiit des economie et tu pourra t'en racheter une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Ton cable, c'est le cable tout simple d'origine ou c'est un cable avec un boitier au milieu (pas un VGA un RGB) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Ton cable, c'est le cable tout simple d'origine ou c'est un cable avec un boitier au milieu (pas un VGA un RGB) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 c'est bien le rgb d'origine que j'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant