Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 salut !!!! je suis nouveau sur Metagame et je suis un recent fan de la dreamcast j'en ai acheter une mais je n'est pas le cable RGB si quelle qu'un pouvait m'en vendre un se serait genial. faite moi des proposition ( de preference sur Paris). Vous pouvez me contacter sur MSN aussi : soulwedge@hotmail.fr Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 http://www.priceminister.com/ http://www.2xmoinscher.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 merci mais je prefere acheter en mains propre (sur paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 a république tu trouve de tout j'pense pas qu'un petit cable rgb soit sur a trouver , sinon prend toi une vga box !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 merci neo kill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 au fait, bienvenu dans la section dreamcast petit dreamcastient et que le jeu soit avec toi nan, soyons plus sérieu, tu l'a depuis combien de temps ta dream? sinon tu vendrai pas une carte mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 merci de m'acceuillir desoler je n'est pas de vm a te vendre si tu peus acheter sur internet il y en a pour 1.50 euro alors bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ok merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 salut, je voulais te demander soulwedge si tu chercher un cable a cause que tu avais un probleme avec le tien et c'est parce que tu n'en as pas? j'ai un probleme avec ma dreamcast, j'ai trop les nerfs, j'ai testé 2 cables, le miens et celui d'un pote, j'ai juste le son, pas d'image, ca vous est deja arrivé ? je suis pas sur encore si son cable marche je lui ai pas demandé mdr, donc j'ai la haine, si ma dc est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 @ppn > t'as essayé sur une autre TV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant