Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Bonjour je viens de mettre la puce viper et on ma installer le gcos 1.4 mais probleme lorsque je fait la methode de swap avec mon zelda graver et ke je choisi pal ou ntsc ou autodetection de la zone l'ecran de la console reste tout noir et le cd ne tourne pas AIDEZ MOI SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Ben re-flash ta viper avec un Cobra 1.0 .... Le Gcos, chaque fois que j'l'ai vu tourner, y avait des couilles! En plus l'interface est encore plus moche que celle du Cobra (qui à déjà bien évolué depuis les premières!) Cooobraaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Non pas cobra 1.0 cobra 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Pour koi m'aurai ton mis gcos si on c bien ke cobra est le meilleur GRRRRRRRRRRR bref sinon comment mettre cobra et kel son les gros pb de gcos pour pas ke sa fonctionne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Moi Tarzan, toi SMS pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant