Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 salut a tous g un probleme avec un de mes backup il es en .iso et il ne fait pas la bnne taiet je n arrive pas a le remttre en .gcm pour le passer dans fstfix. si qqun sait comment faire merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Passe le dans fstfix même si il est en *.iso sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 merci bcp je savais po que ca marchait quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Pose-toi d'abord la question de savoir si le fichier n'est protégé en écriture...Clic droit, propriétés...Décoche au besoin...Est renomme...*.gcm ou *.iso...Selon l'application sollicitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant