Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 slt bon je suis aller sur le site bon deja frais de port de 12.5 a 32 euro autre chose le capot ok mais il te demande meme pas la couleur que tu veux bizarre tout ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 je repost je sais pas comment on fait edit sur ce forum le bouton edit ??? bon voila reponse rapide de fox il y a que la coque bleu transparent avec led donc j'ai demander si il y a plus tard d'autre couleur et si elle et integrale ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 merci de ta reponse et d avoir demander au gars de fox a mon avis je vais core attendre un ptit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Humm putin dechire mais eu le prix .... Sinon ya juste le capot ou toute la coque!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 il y a juste le capot et que bleu transparent moi je la prend pas comme j'ai une console argent sinon j'aurai pris mais bon desoler sinon j'aurai pu vous expliquer un peu plus mais comme je prend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 lu a tous g touve un autre site ou il est vendu moins cher enfin y a deja pas mal de gens qui le connaisse mais bon je le redonne http://www.divineo.es/cgi-bin/div-es/search.html bonne nuit all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant