Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Salut a tous! J ai un ptit prob,j vous explique: J ai fais une copie du DVD original de Star Wars I,sur DVD-R,je l ai gravé avec Néro Burning ROM. Je l ai mis sur mon lecteur DVD de salon et il se lit,mais quand je le met dans mon lecteur DVD du PC ca me met ce message d erreur:"Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD parce qu'aucun décodeur DVD compatible n'est installé sur votre ordinateur." Alors je pence que ca vien des codecs,mais j en ai déja sur mon PC... Si vous savez de quoi ca vien,ou si vous connaissez un site avec des codecs!? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Essaies de mettre un truc du genre Power DVD ou WinDVD, tu vera, ca doit marcher un peut mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Ok,j vais éssayer,j ai eu Power DVD avec mon lecteur,alors j vais l installer,j éspère que ca va fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 salut ou alors dans les options de windows media player > type de fichier et tu coches dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Toutes les cases sont deja cochées Samurai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant