Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 alors voila , j'ai chopé un virus je ne sais ou alors que j'ai un firewell, parefeu et a chaque fois que j'ouvre internet explorer, mon firewell me dit virus Trj/Downloader.BSU suprimé ! j'ai fait un scan antivirus , trojan , spywares , et le virus est toujours la dites moi comment faire svp MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Deja c'est un firewall, et non pas firewell m'enfin passons Met ton pc a jour via windows update car ce sont des failles qu'utilise ces trojan, et surtout utilise firefox plutot que IE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 va sur http://www.secuser.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 et install bitdefender 8 professional plus tres tres bon antivirus qui fait bin antivirus lol + firewall + anti spam + d'autres petites choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant