Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 salut , jsuis nouveau sur le forum et passe un un salut general a tout le monde. Bon voila mon soucis, je viens d'acquerir une supercard et j'ai un probleme de compatibilité avec mes roms gba. Je m'explique : toute les manips relative au bon fonctionnement sur une super card sont effectué et tous mes jeux se lancent sans soucis pendant en general 1 à 5 min si j'ai du bol. Ensuite vient soit un plantage en bon et du forme (ecran blanc ou noir) soit ya un gros bug sonorequi fait aussi planter la rom Les compatibilités de rom ont été verifiés au prealable et sont sensé fonctionner au poil. Donc ma question est de savoir si la version d'une rom(jap, fr,eur,us ou hack) fonctionnent mieux qu'une autre. merci et bon nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 essaye plusieurs roms moi par exemple kurukurkururin marche tres bien essaye de le mettre dessus joue un peu sinon elle est peut-être défectueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 t'as la DS avec le super card? parce que certaine cartes mémoires bug avec la DS (problème d'alimentation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 je ne pense pas que sa vienne de la carte memoir car si cest incompatible la super card ne se lancerai méme pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 yep, merci pour les post En ce qui concerne la carte mem elle fonctionne bien (kingstone)vu que les jeux se lancent. c'est un peu misere au nivau de la compatibilité Autre chose, est ce qu'il ya moyen de jouer en plein ecran avec la supercard sur la ds???? (manip ou patch?, rayez la mention inutile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Autre chose, est ce qu'il ya moyen de jouer en plein ecran avec la supercard sur la ds???? (manip ou patch?, rayez la mention inutile) Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant