Aller au contenu

pas si super card que ca


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut ,

jsuis nouveau sur le forum et passe un un salut general a tout le monde.

 

Bon voila mon soucis, je viens d'acquerir une supercard et j'ai un probleme de compatibilité avec mes roms gba.

 

Je m'explique : toute les manips relative au bon fonctionnement sur une super card sont effectué et tous mes jeux se lancent sans soucis pendant en general 1 à 5 min si j'ai du bol.

Ensuite vient soit un plantage en bon et du forme (ecran blanc ou noir) soit ya un gros bug sonorequi fait aussi planter la rom

 

Les compatibilités de rom ont été verifiés au prealable et sont sensé fonctionner au poil.

 

Donc ma question est de savoir si la version d'une rom(jap, fr,eur,us ou hack) fonctionnent mieux qu'une autre.

merci et bon nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
essaye plusieurs roms moi par exemple kurukurkururin marche tres bien essaye de le mettre dessus joue un peu sinon elle est peut-être défectueuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

yep, merci pour les post

En ce qui concerne la carte mem elle fonctionne bien (kingstone)vu que les jeux se lancent.

c'est un peu misere au nivau de la compatibilité

Autre chose, est ce qu'il ya moyen de jouer en plein ecran avec la supercard sur la ds???? (manip ou patch?, rayez la mention inutile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Autre chose, est ce qu'il ya moyen de jouer en plein ecran avec la supercard sur la ds???? (manip ou patch?, rayez la mention inutile)

 

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...