Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Yep, les permis en argent sont tous faisables (plus ou moins). En tout cas, le B et A, en Or, c'ets pas super bien comme caisse. Par contre la Dual Note, je l'ai eu pour commencer, c'est nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Oui il sont tous faisable en argent et mo pour commencer j´ai pris la petite lupo j´aime les challenge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 moi aussi j'ai commencé avec la Lupo, par contre pas moyen d'avoir des médailles d'argent, je suis trop nul ! j'ai trouvé une pure technique pour gagner des tunes facile: passez le permis A, puis allez dans "Conditions Spéciales" et faites la deuxième course Facile ! vous gagnerez une caisse qui se revend 265000 en 8 minutes ! et cela peu se refaire à l'infini ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Juste un petit up pour que ce poste soit bien visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 et voilà mes dernières photos: http://jnf5679.fotopic.net/c724428.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant