Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Switech a partir du site http://www.nierle.de tu peux me dire lesquels dvd+r ritek tu utilises et qui fonctionnent bien sans modif du potar stp J'aimerais en commander une petite boite pour essayer merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Chtidu46: 92 backups????? Tu passe combien de temps sur ta GC par jour? Perso, je trouve que les meilleurs médias sont: en 12cm: les Ridisc (ritek g04) en 4x en 8cm: Pocket DVD-R Memorex 1x/4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Salut Nordique, pour répondre à ta question, ce n'est pas focément la marque qui compte, mais le nom du fabriquant de la sous couche. Comme l'a dit Keylogger, Ritek en G04 que ce soit + ou - R, est une couche trés polyvalente. Pas mal de lecteur reconnus comme capricieux, les accéptent trés facilement. Ce dont je parle dans les post ci dessus, ils sont tout simplement vendus sous la marque de Philips, sans sérigraphie (chrome, neutre), la couleur de la couche est pourpre foncée (Ritek +R G04 certifiés 4x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 salut switech, moi aussi g deja eu le meme cas defigure que toi mon potar eeait regler a 460 et pas moyen de faire passer un seul backup dessus seul les originaux passaient alors g du modifier le potar pour le mettre a 210 et maintenant g plus aucun probleme a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Merci Bedums , mais je suis déscendu de 10 en 10 ohms jusqu'à 140 . Ce qui est déjà bien trop bas , et toujours le même résultat. J'ai laissé tomber. C'est pas un problème, de par ma profession, niveau console, j'ai ce qu'il faut. Celle là finira soit en occas non modifiée, ou pour piéces. Ce qui me parait plus bizarre, c'est que je ne soit pas tombé sur une qui me prenne les -R en 8cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Impossible de trouver du ritek g04 en dvd+r de mon coté J'ai trouver du g03 ( me rappelle plus la marque ) mais pas de g04, je commence a desesperer Parce que les ridisc ritek g04 dvd-r passent pas terrible, et j'ai vraiment pas envie de tripoter le potar. Si vous avez un lien pour en acheter, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Le problème c'est que c'est que c'est un stock que j'ai depuis pas mal de temps. Et si ça ce trouve , ce sont des G03. Je n'ai plus rien de noté sur la tour. De toute maniére, entre G03 et G04, il n'y a que la vitesse de gravure qui a changé. Je ne prends jamais de +R en principe. Ceux là, je les ais eu avec une platine enregisteur de salon Philips. Je ne sais même pas si je vais en retrouver une fois ceux là terminés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant