Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 salut a tous, voila, j'ai ces deux jeux et j'aimerais bien savoir si il y a un moyen de les démarer sans le cd, directement à partir du disque dur grace à un patch?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Oui, il te faut un crack no-cd, mais je ne peut pas te donner d'adresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 merci!je poste ce mes, car un pote m'a dis qu'il n'y avait pas de patch no cd pour ces 2 jeux!t'en a trouvé un toi?et il marche?meri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 regarde tes mp ta un lien. trackmania si c le 1 oui si c le derniere il est pas sorti encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 heu c'est quoi les mp?c'est le dernier trackmania, trackmania sunrise et il est bien sorti puisque je l'ai!sinon vive les tux!tu dessine sur bryce 5?tu c'est ou trouver le patch pour le mettre en français?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Mp = méssage privé donc clique sur cette icone qui est en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 heu c'est normal que je n'ai pas la case message?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 il faut que tu te conecte a ton comtpe a laide du bouton conexion. il n existe pas encore de crack pour trackmania sunrise. tu dessine sur bryce 5 nan,jlai fait sur photoshop sa,jai juste copier coller de tux et rajouter de bryce qui veut dire brice qui est mon prenom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 j'ai la demo de tm sunrise sa te dis de se faire des parties online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 oui porquoi pas, demain si t'es dipo!t'as une adresse mail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant