Aller au contenu

[ANNONCE]Listing des jeux Hdloader 3.x TOXIC OS ...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

je pense pour les incompatibilte avec la carte memoire car certain jeu fonctionne avec hdloader autre version mais il se peux quil ya soucis au moment de sauvegarder .

Jai lu des post ou les gens disais que leur sauvegarde navais pas la bonne date donc inutilisable .

Je pense que les modes 4 et 5 servent a ca

Invité Invité
sil vous plait es ce quun modo peut mettre mon topic en annonce ca aideras pas mal de monde et surtout ca eviteras les post quelle mode pour tel jeu poster sur le forum

Invité Invité

LOL oui mais tout est melanger cest le bordel sur leur liste puis ca dit pas quelle version de hda hdl ect... enfin moi je men fou si ca vous va pas je vire tout , moi je fais ca que pour aider et ya toujours des gars pas content .

Jai fais la meme chose pour le toxic os.

Si jai fais ca cest que cest la merde pour trouver les modes sur le net , je dit pas sa pour choquer mais la liste de jeu compatible sur PSX STATION cest le gros bordel faut tout lire pour trouver quelques choses dinteressant.

Certe celle de ps2 hd est bien mais plutot baser sur les jeux USA et cest pas sur par exemple que le mode 1 pour asterix & obelix usa fonctionne sur la version pal si je dit pas de connerie sur la version pal ya aucun mode a selectionner

En tout cas je nenleve pas je les laisses ca peux toujours servir a ceux qui en aurons l'utilité.

Bye

Invité Invité

Jai mis a jour mon tableau car maintenant le HDL/HDA patcher 0.6d comporte 8 modes.

Qui sont les suivants:

1)accés lent au HDD

2)ancien support DVD9

3)arrêt du HDL aprés lancement

4)patch n°2 date / temps

5)patch n°3 date / temps

6)support reseau / LAN

7)correction UAB

8)Soulcalibur 2

est oui enfin soulcalibur 2 est compatible HDL

Invité Invité
Pourquoi des mode pour faire marcher soul calibur 2 et gradius 5????la version 3.2 de hdloader ne les faisaient pas tourner????

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M